------=][GUITARE-WEB][=------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

------=][GUITARE-WEB][=------


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Au sujet de la difficulté du parcours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neuroleptic
Gamin de la comunautée WG
Gamin de la comunautée WG
neuroleptic


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 71
Matos : jackson wrmg warrior
Date d'inscription : 03/07/2006

Au sujet de la difficulté du parcours Empty
MessageSujet: Au sujet de la difficulté du parcours   Au sujet de la difficulté du parcours EmptySam 8 Juil - 15:35

Je trouve que la difficulté du parcours ne va pas vraiment dans un ordre croissant. En effet je suis capable de jouer des morceaux des niveaux 2 et 3 mai je n'arrive pa à jouer les morceaux du niveau 1.

Suis-je normal? rendeer albino
Suis-je trop bon pour jouer des morceau debutant? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
The Outsider
Apprentit WGeur
Apprentit WGeur
The Outsider


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 71
Matos : Squier Fat Strat (électrique), Lag Primavera (acoustique folk), H&K Warp 7 100w (ampli)
Date d'inscription : 03/07/2006

Au sujet de la difficulté du parcours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la difficulté du parcours   Au sujet de la difficulté du parcours EmptySam 8 Juil - 15:49

Je croyais que j'étais le seul à avoir remarqué ça Exclamation cheers

C'est vrai que ça serait pas mal de réequilibrer un peu les niveaux entre les différents parcours pour les prochaines chansons Wink

Avec un peu de chance ma canditature pour le forum sera acceptée et je pourais contribuer a résoudre ce petit problème Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TaLioN
Apprentit WGeur
Apprentit WGeur
TaLioN


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Matos : ibanez rg2550 ex prestige config emg 81/SA/60 plus plain d'autre bordel lol !!!
Date d'inscription : 30/06/2006

Au sujet de la difficulté du parcours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la difficulté du parcours   Au sujet de la difficulté du parcours EmptyDim 9 Juil - 3:39

non en fête c'est aps une histoir d'ordre croissant ! c'est que en fête vous avez des base dans un domaine et que vous reussissiez assez bien et dans d'autre style ou vous n'avez pas les base et la ou vous avez un peu plus de difficultées !!! je connais un gars qui est capable d'aller a des vitesse alucinante qui fait du sweep comme un dieu mais qui est pas foutu de faire un rythme assez simple a la renaud ou des truc com sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talion71.info
The Outsider
Apprentit WGeur
Apprentit WGeur
The Outsider


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 71
Matos : Squier Fat Strat (électrique), Lag Primavera (acoustique folk), H&K Warp 7 100w (ampli)
Date d'inscription : 03/07/2006

Au sujet de la difficulté du parcours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la difficulté du parcours   Au sujet de la difficulté du parcours EmptyDim 9 Juil - 3:45

Ouais c'est vrai mais je crois aussi qu'il y a pas assez de "marge" de difficulté entre les premiers niveaux. Je veux dire par exemple que where is my mind (niveau 2) est pas vraiment plus dure que fade to black (niveau 1) scratch

Enfin je sais pas c'est toi qui a 6 ans de gratte donc bon ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TaLioN
Apprentit WGeur
Apprentit WGeur
TaLioN


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Matos : ibanez rg2550 ex prestige config emg 81/SA/60 plus plain d'autre bordel lol !!!
Date d'inscription : 30/06/2006

Au sujet de la difficulté du parcours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la difficulté du parcours   Au sujet de la difficulté du parcours EmptyDim 9 Juil - 3:49

ba ouai je sait bien !! moi j'esseye de poster des truc plus dur apres ce que poste les autre ji control pas tout ! san etre mechant en vers TRAX voir purple haze de hendrix en niveau 5 sa me fait un peu rire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talion71.info
TaLioN
Apprentit WGeur
Apprentit WGeur
TaLioN


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Matos : ibanez rg2550 ex prestige config emg 81/SA/60 plus plain d'autre bordel lol !!!
Date d'inscription : 30/06/2006

Au sujet de la difficulté du parcours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la difficulté du parcours   Au sujet de la difficulté du parcours EmptyDim 9 Juil - 3:52

neuroleptic a écrit:
Je trouve que la difficulté du parcours ne va pas vraiment dans un ordre croissant. En effet je suis capable de jouer des morceaux des niveaux 2 et 3 mai je n'arrive pa à jouer les morceaux du niveau 1.

Suis-je normal? rendeer albino
Suis-je trop bon pour jouer des morceau debutant? Laughing Laughing

pour repondre a ta question si tu est normal ! niveau guitar ouai je croit que t'est a peu pres normal ! mais ce qui est de la vrai vie ça par conntre j'ai des doute mdrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talion71.info
The Outsider
Apprentit WGeur
Apprentit WGeur
The Outsider


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 71
Matos : Squier Fat Strat (électrique), Lag Primavera (acoustique folk), H&K Warp 7 100w (ampli)
Date d'inscription : 03/07/2006

Au sujet de la difficulté du parcours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la difficulté du parcours   Au sujet de la difficulté du parcours EmptyDim 9 Juil - 4:01

En parlant de Trax j'aimerais bien savoir s'il a accepté ou pas ma candidature pour le forum, ça fait un moment qu'il a pas laissé de message, tu saurais pas ce qu'il devient Question
Mais je pense qu'on peut lui pardonner pour les problèmes de difficulté entre les niveaux, il a pas encore un super niveau, et je pense qu'il a créé ce forum pour s'ameliorer et apprendre de nouvelles choses, donc c'est pas grave Wink

Mais moi j'veux bien l'aider à s'améliorer s'il accepte ma candidature au forum Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TaLioN
Apprentit WGeur
Apprentit WGeur
TaLioN


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 34
Matos : ibanez rg2550 ex prestige config emg 81/SA/60 plus plain d'autre bordel lol !!!
Date d'inscription : 30/06/2006

Au sujet de la difficulté du parcours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la difficulté du parcours   Au sujet de la difficulté du parcours EmptyDim 9 Juil - 4:02

ba je le voit connecter sur msn mais bon c'est tout ba je lui parlerait si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.talion71.info
The Outsider
Apprentit WGeur
Apprentit WGeur
The Outsider


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : 71
Matos : Squier Fat Strat (électrique), Lag Primavera (acoustique folk), H&K Warp 7 100w (ampli)
Date d'inscription : 03/07/2006

Au sujet de la difficulté du parcours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la difficulté du parcours   Au sujet de la difficulté du parcours EmptyDim 9 Juil - 4:04

TaLioN a écrit:
ba je le voit connecter sur msn mais bon c'est tout ba je lui parlerait si tu veut
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
-TRAX-
Super WGeur
Super WGeur
-TRAX-


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 33
Localisation : var
Matos : Peavey Raptor EXP + Sylvanez
Date d'inscription : 29/06/2006

Au sujet de la difficulté du parcours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la difficulté du parcours   Au sujet de la difficulté du parcours EmptyDim 9 Juil - 5:33

sa c'est sur vous avec tous raisons ,
mais les morceaux devraient étres mieux équilibrés prochainement.
tout simplement parsque j'ai augmenté les niveau qui éstaient de 3 à la base et 8 maintenant .
donc tout rentrerat dans l'ordre plus tard !
a+
Revenir en haut Aller en bas
https://webguitar.1fr1.net
neuroleptic
Gamin de la comunautée WG
Gamin de la comunautée WG
neuroleptic


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 71
Matos : jackson wrmg warrior
Date d'inscription : 03/07/2006

Au sujet de la difficulté du parcours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la difficulté du parcours   Au sujet de la difficulté du parcours EmptyLun 10 Juil - 9:29

D'accord merci de ta reponse trax.
Revenir en haut Aller en bas
neuroleptic
Gamin de la comunautée WG
Gamin de la comunautée WG
neuroleptic


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 35
Localisation : 71
Matos : jackson wrmg warrior
Date d'inscription : 03/07/2006

Au sujet de la difficulté du parcours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la difficulté du parcours   Au sujet de la difficulté du parcours EmptyLun 10 Juil - 9:32

TaLioN a écrit:
neuroleptic a écrit:
Je trouve que la difficulté du parcours ne va pas vraiment dans un ordre croissant. En effet je suis capable de jouer des morceaux des niveaux 2 et 3 mai je n'arrive pa à jouer les morceaux du niveau 1.

Suis-je normal? rendeer albino
Suis-je trop bon pour jouer des morceau debutant? Laughing Laughing

pour repondre a ta question si tu est normal ! niveau guitar ouai je croit que t'est a peu pres normal ! mais ce qui est de la vrai vie ça par conntre j'ai des doute mdrr Laughing


Moi je crois que je suis parfaitement normal dans la vrai vie cat monkey pig alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de la difficulté du parcours Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la difficulté du parcours   Au sujet de la difficulté du parcours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la difficulté du parcours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment sa marche ? le parcours .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
------=][GUITARE-WEB][=------ :: Le coin des membres :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser