------=][GUITARE-WEB][=------
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

------=][GUITARE-WEB][=------


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Salut du Pitiyo !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pitiyo
Nouveau née du WG
Nouveau née du WG



Masculin Nombre de messages : 11
Age : 42
Matos : Eléctrique coréene ...
Date d'inscription : 18/07/2006

Salut du Pitiyo ! Empty
MessageSujet: Salut du Pitiyo !   Salut du Pitiyo ! EmptyMar 18 Juil - 6:13

Je viens de découvrir se site (par un lien sur Hardware.fr en plus) et je me suis empresser de m'y inscrire. Voici donc la présentation.

Pseudo : Pitiyo
Prénom : Johann
Age : 24 ans
Lieu : 94 Le perreux sur marne
Niveau en guitare : 5 jours Laughing je suis super débutant. j'ai essayé plusieurs fois en gratouillant quelques trucs, mais je ne m'y suis jamais mis sérieusement. Je compte bien sur ce site et sur les cours que je vais prendre pour progresser Very Happy
Genre de musique : Un peu de tout. D'Eric Clapton, à Mano War ou Marylin Manson, en passant par M ou anaïs et tryo. J'aime tout en fait Smile
Style de guitare : plutot éléctrique. mais j'adore la guitare folk aussi. En fait on m'a "preter" une guitare éléctrique bas de gamme de type Stratocaster. Sa doit pas etre une super guitare, mais comme on dit, il n'y pas de mauvais outils ! Le gros avantage de ce type de guitare, c'est que je vis en appartement, et que j'ai un rythme de vie décallé par rapport a ma copine qui boss de nuit. Grace a la guitare éléctrique, je peu jouer avec un casque et ne faire que très peu de bruit. Par contre je n'ai pas encore d'ampli, je me sert pour le moment de mon pc. Le résultat est moyen, mais si sa me permet d'avancer c'est suffisant afro